• Le discours (surprise !) du Président de la République française du 12 juillet 2021

     

    Dernier semestre 2021, on s’attendait à ce que les portes se referment ; on se demandait juste sous quelle pression. D’ailleurs, là on est d’accord cette fois, on ne parle plus de porte mais d’étau. Il n’ y a aucune exagération car ce n’est qu’un début. 

     

    A quoi on devait s’attendre ? On a la réponse avec le discours (surprise !) du Président de la République française du 12 juillet 2021 : pression maximale, sous couvert de bienveillance sanitaire et économique. 

     

    On se servait de l’alibi de la Santé depuis des décennies pour taxer, pour réduire quelques “libertés” secondaires, mais nous y voilà : nous avons perdu le contrôle de notre corps….

     

    N’est-ce pas LA “liberté” fondamentale ? Liberté.. De toute manière ce mot, qui n’avait déjà pas beaucoup de sens,  peut être relégué à l’oubli. On le consultera dans un vieux dico. 

     

    La France, est redevenue un fer de lance, N°1 de l’Europe, du monde, on est d'accord aussi.

     

    Mais non on ne réalise pas, on ne réalisera jamais. On a perdu le contrôle de notre corps, sous les paroles berçantes faussement responsables de la marionnette macron. Celle-là restera inoubliable.  

     

    Qu’est qu’on peut dire ? Qu’est-ce qu’on peut faire ? La loi n’a pas été encore amendée officiellement. Oui, il,reste ce filet d’espoir. Quoi d’autre ? Un nouveau président en 2022 qui annulerait cette mascarade ? (mais d'ici là la population française aura été vaccinée en masse...)

     

    C’est risqué de s’en remettre à l’espoir.

    Rendez-vous en 2025 (je ferai prochainement un post à ce sujet). Il y aura un autre portail sur cette PÉRIODE, qui se refermera de façon plus violente encore (sur nous), mais qui pendant un temps, comme l’épisode 2020-2021, laissera un passage …

     

    Que chacun fasse au mieux pour lui et ses proches, contourne au maximum dans la mesure du possible ce qui nous est réservé, et surtout se prépare à l’IMPENSABLE.

     

    Le discours (surprise !) du Président de la République française du 12 juillet 2021

    Le discours (surprise !) du Président de la République française du 12 juillet 2021


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :