• MONARQUES MK ULTRA, UNE AFFAIRE DE FAMILLE

      

    MONARQUES MK ULTRA, UNE AFFAIRE DE FAMILLE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Inutile de traverser l’Atlantique -les amis- . Si la-bas le meilleur moyen de dissimuler la vérité  est de l’afficher ouvertement -....il y a un proverbe comme ça- ...

    Ici en Europe francophone, les messages subliminaux illuminati sont occultés : il ne s’agit donc pas d’une mode pour booster les ventes, comme ceux qui continuent de fermer les yeux l’affirment (puisque ces messages sont destinées à ne pas vus et décryptés)

     

    L’article précédent démasque JAIN, son appartenance au réseau MONARK, la programmation  mentale et sa symbolique restant le fil conducteur de ses vidéos. Oui, difficile à croire : il n’y a rien d’alternatif, d’indépendant, de différent ou de je ne sais quoi d’autre de ce type dans cette musique.

    Le cas JAIN met en lumière une autre ramification du réseau français MONARK ILLUMINATI, avec pour figure de proue son co-auteur : MaximeNucci, du groupe YODELICE,  …..par ailleurs proche de M… utilisant par ailleurs un symbolisme proche de JAIN (ou inversement)

     

    MONARQUES MK ULTRA, UNE AFFAIRE DE FAMILLE 

    MONARQUES MK ULTRA, UNE AFFAIRE DE FAMILLE 

     

     

     

     

     

      

     

    BLOUF DANS LE VERRE  -MATHIEU CHEDID- (programmation)

    BLOUF DANS LA TASSE -JAIN- (programmation)

     

    Il est vrai que je ne m’attarde plus en pédagogie symbolique chers -amis-, je vous renvoie à mes articles précédents ou aux vidéos de A. Le Breton (qui a une excellente analyse des symboles, c'est très dommage qu'il fasse l'apologie du catholocisme). Il faut suivre désormais

     

    Concernant YODELICE, je vous renvoie à l’article précédent et à ses vidéos ou encore, c’est fatiguant d’expliquer ou d’argumenter ce qui est ÉVIDENT

     

    MONARQUES MK ULTRA, UNE AFFAIRE DE FAMILLE

     

     

     

     

     

     

     

    Voir : http://cristalforce.eklablog.com/exclusif-decouvre-les-points-communs-entre-lady-gaga-et-oxmo-puccino-a205010170

     

    ...Concernant Maxime Nucci  -je me sens mal à l’aise dans la press people, mais sa relation avec JENNIFER, ouiii de la Star Academy, après avoir était son Co-auteur, se transforme en vie de couple puis de famille, ils ont un fils Aaron en 2003.

     

    Ce qui est intéressant, d’un point de vue éléments symboliques, c’est qu’au contact de Maxime Nucci, le visuel de JENNIFER est notablement transformé … je vous fais un dessin ou on reconnait clairement le papillon MONARK (album Lunatique, 2007, “Les musiques de cet album ont été cocomposées par elle-même et par son compagnon Maxim Nucci”)

     

     

     MONARQUES MK ULTRA, UNE AFFAIRE DE FAMILLE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aaron, affaire à suivre …..

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :